samedi 8 octobre 2011

Une fan arrêtée chez Pamela Anderson, vêtue de son célèbre maillot rouge

Tout a commencé par du pain mystérieusement disparu. Puis une veste qui a pris la poudre d'escampette. Mais Pamela Anderson ne s'est pas inquiétée : "Je me suis dit que j'étais folle, parce que je dois m'occuper de deux enfants et que j'oublie tout." Or, la "petite souris" friande de tartines n'était autre qu'une fan de l'actrice américaine qui avait élu domicile chez elle, depuis plusieurs jours, cachée dans la chambre d'amis. "J'étais à la maison, seule, avec les enfants, alors que cette femme avait pénétré chez moi et y vivait", a raconté, encore sous le choc, l'ex-comédienne de la série Alerte à Malibu à la presse britannique, cette semaine. "Quand la police est arrivée, elle a essayé de se couper les veines mais elle n'y est pas parvenue", relate-t-elle, ajoutant, horrifié : "Elle portait même un de mes maillots rouges d'Alerte à Malibu, lorsqu'ils l'ont emmenée." "J'ai vraiment eu très peur", conclut Pamela Anderson.

Aucun commentaire: