samedi 8 octobre 2011

Pamela Anderson : elle dit non au Botox

Pamela Anderson a beau avoir fait très (trop ?) souvent appel à la chirurgie esthétique pour s'assurer une sulfureuse plastique, aujourd'hui elle souhaite freiner le rythme et laisser Dame Nature faire son travail. Elle a même récemment avoué qu'elle souhaitait se voir vieillir : mais qu'arrive-t-il à l'éternelle bimbo ? Pamela Anderson est connue dans le monde entier pour sa plastique, révélée dans la série Alerte à Malibu et qui a lancé sa carrière. Plastique à laquelle la chirurgie esthétique n'est pas innocente... Mais les temps ont changé, et aujourd'hui les prothèses mammaires sont reléguées au rang de reliques par le puissant Botox.

Mais Pamela s'est assagie, et a décidé de laisser la nature faire son travail. Quand on lui demande si elle compte combattre les années qui passent, elle répond en souriant : « La chirurgie esthétique est un choix personnel. Je pense que c'était beaucoup plus populaire dans les années 80 ! Les gens se font des injections de Botox maintenant et ça ne m'intéresse pas. [...] Je n'ai pas eu recours au Botox. Tout le monde me dit que je devrais mais je m'en fiche ! Je veux me voir vieillir et savoir à quoi je ressemblerais une fois vieille. » A 44 ans, la bimbo est tout de même loin de faire son âge. Et pour cela, elle confie gentiment que son seul secret est un bon maquillage et une activité physique régulière. Car oui, même Pamela Anderson a des complexes : « A chaque fois que je sors d'un avion, je me sens bouffie. [...] Je ne suis pas obsédée par la nourriture. Et quand je me dis que j'ai besoin d'un régime, c'est à ce moment-là que je mange deux fois plus ! »

Aucun commentaire: