samedi 24 septembre 2011

Pamela Anderson veut qu'on lui parle culture et politique

Pamela Anderson aimerait bien que les gens aient une conversation plus « culturelle » avec elle. L'actrice et modèle américaine est célèbre pour sa beauté sulfureuse et ses nombreuses photos parues dans Playboy laissant admirer ses courbes appétissantes. Pamela est plus plébiscitée pour sa silhouette sexy que ses opinions, et la star de 44 ans en a marre !

« Je pourrais répondre aux questions que l'on ne me demande jamais, mes points de vue sur la politique, l'art, le monde. Des écrivains poignants. Des problèmes mondiaux où j'ai des idées bien arrêtées, a-t-elle songé lors d'une interview avec l'édition britannique de Ok! magazine. Nous y arriverons. » Pamela a donné son opinion sur les futures stars hollywoodiennes. La splendide star est attirée par des personnages pour le moins complexes.

« Il y a des stars majeures qui semblent être de grandes icônes d'Hollywood, a-t-elle expliqué. Pas comme dans le temps, c'est beaucoup plus compliqué. J'aime personnellement les artistes qui prennent des directions plutôt tordues, Joaquin Phoenix, Sean Penn...»

Pamela a tout fait pour se tailler une carrière à succès dans le show-businesss. La belle blonde adore prendre des risques, et croit que sa nature énergique l'a conduite où elle se trouve désormais. Je savais que je devais faire quelque chose de différent. Etre courageuse et audacieuse et partir de chez moi, a-t-elle raconté. La vie est comme une performance artistique. Des risques et des récompenses. Je me suis toujours laissée porter par le courant. La foi est un véhicule. »

Aucun commentaire: