Pamela Anderson confie que son look sexy est du à son maquillage. L'actrice et mannequin est devenue une icône de la beauté depuis qu'elle s'est montrée sur les plages californiennes de la série Alerte à Malibu dans son illustre petit maillot de bain rouge. Pamela a depuis entretenu une image de femme sexy, posant pour Playboy à de nombreuses reprises dans les années 90.
La star dit que son look est le résultat d'une utilisation intelligente de son maquillage. « Un bon maquillage ! », a-t-elle répondu en souriant lorsqu'on lui a demandé comment elle faisait pour rester toujours aussi belle à 44 ans. « L'autre jour, j'ai commencé à réaliser que j'avais 44 ans. Je me suis demandée ce qui allait m'arriver ensuite. Les cinquante ans sont proches. Mais je crois qu'il ne faut pas s'en inquiéter. »
Pamela n'accorde pas vraiment d'importance à garder son apparence telle qu'elle est. La maman de deux enfants souhaite plutôt vieillir avec grâce. « [La chirurgie esthétique] est un choix personnel, confie-t-elle. Je pense que c'était beaucoup plus populaire dans les années 80 ! Les gens se font des injections de Botox maintenant et ça ne m'intéresse pas. »
« Non [je n'ai pas eu recours au Botox], a-t-elle déclaré. Tout le monde me dit que je devrais mais je m'en fiche ! Je veux me voir vieillir et savoir à quoi je ressemblerais une fois vieille. »
Pamela n'a jamais senti que son statut de sex symbol s'en allait avec les années. Elle ne s'inquiète pas de son apparence et ne craint pas de perdre de son sex appeal car elle ne s'est tout simplement jamais trouvée attirante. « Je ne me suis jamais sentie jolie, a-t-elle révélé à New magazine. Je me suis toujours sentie garçon manqué. De nombreuses choses viennent de ce sentiment d'insécurité, quand vous essayez d'être jolie, vous recherchez une approbation extérieure. »
Pamela a un physique parfait mais avoue avoir ses jours sans. Elle pratique régulièrement une activité physique. « Bien sûr ! », s'est-elle exclamée lorsqu'on lui demandait si parfois elle se sentait grosse. Et elle a expliqué : « A chaque fois que je sors d'un avion, je me sens bouffie. C'est quand vous faites des pompes ! Je ne suis pas obsédée par la nourriture. Et quand je me dis que j'ai besoin d'un régime, c'est à ce moment-là que je mange deux fois plus ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire