L’actrice d’origine canadienne Pamela Anderson est poursuivie en justice par son ex qui lui réclame la somme de 22,5 millions $ en dédommagement pour avoir omis de respecter ses engagements professionnels. Selon TMZ.com, l'homme d'affaires Laurence Hallier, un promoteur immobilier des tours à condos The Panorama Towers, à Las Vegas, avait conclu une entente officielle avec l’ancienne vedette d’Alerte à Malibu, en 2006, alors qu’ils formaient un couple.
D’après le contrat, Pamela Anderson devait inciter des acheteurs potentiels à mettre la main sur les condos de luxe en participant à plusieurs événements promotionnels. En échange de ses services, son amoureux de l’époque lui avait promis un des condos ou la somme de 1 million $ en argent. Dans sa requête, M. Hallier soutient toutefois que Pamela Anderson n’a pas respecté les termes du contrat en annulant plusieurs apparitions publiques. Il la tient donc responsable des condos qui n’ont toujours pas été vendus, lui réclamant du coup 22,5 millions $, l’équivalent des pertes encourues par les unités vacantes.
Dans le document légal obtenu par TMZ.com, M. Hallier affirme que son ex n’a pas droit à son cachet ni au condo puisqu’elle a omis de respecter ses engagements professionnels, contrairement à Leonardo DiCaprio. L’homme d’affaires soutient que l’acteur américain a contribué à la vente d’une centaine de condos en participant à plusieurs activités de promotion.En février dernier, Mme Anderson avait été la première à traîner son ex devant la justice dans cette affaire. Elle avait poursuivi Laurence Hallier pour la somme de 1 million $ puisqu’elle soutenait n’avoir touché aucun cachet pour avoir tenté de faire mousser les ventes des fameux condos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire