jeudi 26 novembre 2009

À 42 ans, Pamela Anderson a décidé de confesser au monde entier qu’elle a déjà expérimenté la consommation de drogue dure. Ce matin, la plantureuse blonde maman de deux garçons : Brandon, 12 ans et Dylan,11 ans a déclaré ce matin dans l’émission anglaise de Jeremy Kyle : « J’ai déjà goûté à la cocaïne mais je n’aime pas ça. Je n’aime pas vraiment les effets que cela produit sur moi. C’était juste pour découvrir. »

En réalité cette pseudo confession n’est pas très étonnante, n’est-ce pas ? Bah oui, Pamela Anderson c’est pas Lorie non plus !La blonde sexy (Pamela, hein ?) a tout de même vécu pendant de nombreuses années avec le rocker Tommy Lee qui n’a pas l’air d’être du genre à se coucher après une bonne tisane menthe-verveine. Mais Pamela, a changé, la bimbo s’est assagie est précise même : « Je ne bois presque plus d’alcool. Juste une coupe de champagne de temps en temps… »

Aucun commentaire: