mardi 25 novembre 2008

Victoria Silvstedt : Paris Hilton et Pamela Anderson comme modèles !

Non, Victoria Silvstedt ne fait pas la une d’Entrevue, mais de « Télé 7 jours », et, au cours d’une interview, la playmate qui va désormais avoir sa propre télé-réalité, se confie.

Ainsi, bonne nouvelle Messieurs, elle confirme qu’elle est célibataire : « Je suis séparée de mon mari (ndlr : Chris Wragge, un journaliste américain). Le divorce n’a pas encore été prononcé, ce qui explique ma relative discrétion. »

Parmi ses idoles et amies, on compte deux autres blondes bien connues : Paris Hilton et Pamela Anderson. Sur la première, Victoria confie : « J’adore Paris avec qui j’ai beaucoup fait la fête. Malgré son côté un peu fofolle, elle a la tête bien sur les épaules. Elle a compris comment fonctionne le business et sait exploiter son image ». Quant à l’ex naïade d’Alerte à Malibu attention c’est plus croustillant, la co-présentatrice de la roue de la fortune lâche : « Pour notre première rencontre, il y a deux ans lors d’une fête à Saint-Tropez, elle m’a entraînée dans les toilettes et a relevé son tee-shirt pour comparer nos poitrines respectives. C’est elle qui a gagné car, comme elle est plus petite que moi, le contraste avec son buste est vraiment saisissant ! » On en connaît plus d’un qui aurait aimé assister à la scène…

Aucun commentaire: