mardi 25 novembre 2008

Pamela Anderson, l'égérie inattendue de Vivienne Westwood

Alors que les maisons de couture s'arrachent les top-models en vue, il existe encore des créateurs qui osent sortir des sentiers battus des canons esthétiques imposés par le milieu. Le précurseur de cette tendance inédite est Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton, qui a surpris tout le monde en faisant poser Victoria Beckham. La planète mode a été d'autant plus surprise lorsque la reine des magazines people s'est muée en une it-girl à la pointe de la tendance (elle a présenté lors de la dernière fashion week à New York une ligne très réussie de robes).

Aujourd'hui, c'est au tour de la surprenante Vivienne Westwood de choisir pour sa collection été 2009 une égérie complètement inattendue... et « très distinguée » (les fans de Yann Barthès comprendront) : la célèbre, l'unique Pamela Anderson. Cependant, quant à ses chances de se muer elle aussi en it-girl, on n'en mettrait pas notre main à couper... La blonde plantureuse va de flop en flop, de déboires amoureux étalés dans les tabloïds à son show de télé-réalité ridiculo-ridicule est à l'opposé des canons de beauté actuels. Choix périlleux pour la créatrice la plus rousse d'Angleterre... mais aussi peut-être un excellent choix marketing qui engendrera un buzz médiatique ? En tout cas, nous, on a décidé d'y participer, au buzz :)

Quoiqu'il en soit, l'union a déjà été consommée puisque Pamela a été shootée à Miami par le photographe Jürgen Teller en compagnie de la créatrice herself et de son mari. Le résultat sera dévoilé sous peu dans la presse. Que penses-tu de cette collaboration ? Et du choix des créateurs de choisir des égéries « hors normes » ?

Pamela Anderson donne des conseils à Barack Obama

La bimbo s'implique de plus en plus dans la politique et demande aujourd'hui à Barack Obama de légaliser la marijuana.

Pamela Anderson profite de l'élection du nouveau président américain Barack Obama pour faire des petites réclamations. Dans une lettre ouverte, elle lui demande de légaliser la marijuana, de la taxer et la contrôler, comme le tabac. La bimbo réclame également le développement de cultures de chanvre pour une bonne raison : "cela rendra notre territoire moins corrompu et je pense que ce système sera une option plus sûre et sauvera les enfants sur le long terme". Et au cas où Barack ne serait pas très convaincu, l'ex-star d'"Alerte à Malibu" a un argument de taille en expliquant que les cultures de chanvre permettraient de créer des emplois, mais également seraient bons pour l'environnement ! Outre la légalisation des drogues dites "douces", Pamela Anderson aborde également un sujet plus sérieux : la pédophilie. La comédienne américaine demande la castration de tous les agresseurs d'enfants. La star est décidément une femme engagée et ne compte pas abandonner ses convictions comme son combat pour la protection animale qu'elle mène depuis de nombreuses années.

Victoria Silvstedt : Paris Hilton et Pamela Anderson comme modèles !

Non, Victoria Silvstedt ne fait pas la une d’Entrevue, mais de « Télé 7 jours », et, au cours d’une interview, la playmate qui va désormais avoir sa propre télé-réalité, se confie.

Ainsi, bonne nouvelle Messieurs, elle confirme qu’elle est célibataire : « Je suis séparée de mon mari (ndlr : Chris Wragge, un journaliste américain). Le divorce n’a pas encore été prononcé, ce qui explique ma relative discrétion. »

Parmi ses idoles et amies, on compte deux autres blondes bien connues : Paris Hilton et Pamela Anderson. Sur la première, Victoria confie : « J’adore Paris avec qui j’ai beaucoup fait la fête. Malgré son côté un peu fofolle, elle a la tête bien sur les épaules. Elle a compris comment fonctionne le business et sait exploiter son image ». Quant à l’ex naïade d’Alerte à Malibu attention c’est plus croustillant, la co-présentatrice de la roue de la fortune lâche : « Pour notre première rencontre, il y a deux ans lors d’une fête à Saint-Tropez, elle m’a entraînée dans les toilettes et a relevé son tee-shirt pour comparer nos poitrines respectives. C’est elle qui a gagné car, comme elle est plus petite que moi, le contraste avec son buste est vraiment saisissant ! » On en connaît plus d’un qui aurait aimé assister à la scène…

jeudi 9 octobre 2008

Pamela Anderson prend position

Dans une lettre ouverte qu'elle a adressée, mardi 7 octobre, à Sarah Palin, Brigitte Bardot attaque frontalement la colistière de John McCain et gouverneur d’Alaska, qu'elle considère être une "catastrophe écologique". "Je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera !", conclut la militante pour la protection des animaux. Se déclarant "scandalisée" par le fait que Sarah Palin soutienne la chasse aérienne des loups en Alaska, qu'elle soit contre la protection des ours polaires, qu'elle milite pour l’exploitation de forages pétroliers dans son Etat, Brigitte Bardot l'accuse de mettre "en péril un habitat déjà fragilisé et toute la biodiversité d’une zone sensible qui doit, absolument, être préservée."

"Une véritable catastrophe écologique"
"Madame", poursuit l'ancienne actrice, "en niant la responsabilité des hommes sur le réchauffement climatique, en militant pour le port des armes et le droit de flinguer à tout va, en multipliant des déclarations d’une stupidité déconcertante, vous faites honte aux femmes et représentez, à vous seule, une terrible menace, une véritable catastrophe écologique."
Et d'ajouter : "Enfin, je vous supplie de ne plus vous considérez comme un pitbull 'avec du rouge à lèvres' car, pour bien les connaître, je peux vous assurer qu’aucun pitbull, aucun chien ni aucun autre animal n’est aussi dangereux que vous l’êtes." Brigitte Bardot n'est pas la première personnalité à manifester son hostilité à Sarah Palin. Pamela Anderson, la chanteuse Pink ou encore Lindsay Lohan et Matt Damon, se sont déjà inquiétés de voir la gouverneur de l'Alaska arriver à un si haut degré de responsabilité.

vendredi 3 octobre 2008

Pamela Anderson attaquée

De passage à Paris pour la promotion de l'émission "Pam: en toute liberté" sur E! , Pamela Anderson a accordé un entretien à Closer dans lequel elle revient sur les rumeurs qu'elle supporte au quotidien. L'actrice raconte la chose la plus studipe qui ait été dite sur elle :"J'étais en train de conduire à Malibu, quand j'ai entendu à la radio qu'on parlait d'une fille qui été folle, pathétique, accro à l'héroïne. J'ai pensé "La pauvre, c'est affreux, qui est-ce?". Et là, l'animateur a dit qu'il s'agissait de Pamela Anderson. Ouah! J'ai failli quitter la route et avoir un accident!" La célèbre actrice a vécu des moments difficiles alors qu’elle était sur la plage. Elle prenait du soleil en Uruguay lorsqu’elle a soudainement été attaquée par un groupe d’hommes. Si ça n’avait pas été de la présence de ses gardes du corps, elle est consciente que cette histoire aurait pu mal se terminer. Sur un autre ordre d’idées, ses admirateurs seront heureux de savoir qu’elle envisagerait de poser à nouveau pour le célèbre magazine Playboy. Elle a déjà 13 séances de photos à son actif pour ce magazine et elle compte bien ne pas s’arrêter là.

lundi 15 septembre 2008

La relation secrète de Michael Jackson

Selon les dernières rumeurs, Michael Jackson fréquenterait secrètement Pamela Anderson. Le roi de la pop, maintenant âgé de 50 ans, aurait rencontré l’ancienne star de Baywatch, 41 ans, à deux reprises à Malibu, en Californie, suscitant des rumeurs de relation, rapporte FemaleFirst. Une source a raconté : « Tout a été arrangé par leurs employés dans le plus grand secret, très clandestinement. Michael est une personne très secrète. Il devient nerveux quand il croit que des gens le suivent, alors il choisit un endroit neutre pour ses premières rencontres. » La source ajoute : « Ils sont arrivés séparément à l’hôtel Shutters sur la plage de Malibu, pour que rien ne soit suspecté, et ils ont ensuite pris quelques verres au bar. ». Les deux célébrités se seraient tellement bien entendues lors de leur première rencontre qu’elles se seraient déjà revues, pour prendre un café, au Country Mart de Malibu.

Pas de liaison entre Pamela Anderson et Michael Jackson

Pamela Anderson nie les rumeurs d’une relation avec Michael Jackson. Lors de son passage à l'émission d’Ellen DeGeneres, Pamela Anderson en a profité pour révéler qu’elle ne fréquentait pas le chanteur Michael Jackson. On se souviendra que les rumeurs d’une relation naissante entre les deux stars circulaient depuis qu’ils avaient été vus ensemble. Anderson a mentionné qu’elle avait rencontré Jackson parce que celui-ci souhaite qu’elle participe à un de ses vidéoclips. « Il souhaite juste m’avoir dans une vidéo. Ma vie est si intéressante », a-t-elle dit.

dimanche 17 août 2008

Pamela ; Un «Milk-Sheik» avec ça?

Pamela Anderson fréquenterait un membre de la famille royale d’Abu Dhabi. L’actrice n’a révélé le nom de son nouveau petit ami qu’à quelques proches, mais en fait mention dans les conversations en utilisant le petit nom qu’elle lui a créé – Milk-Sheik ou Milk. L’actrice de 41 ans, mère de deux fils qu’elle a eus avec son ex-mari Tommy Lee, a fait la connaissance de la famille royale en juin lors de son voyage à Abu Dhabi avec la Fondation Make a Wish. Peu de temps après son voyage, Pamela a annoncé qu’elle allait se joindre à la famille royale afin de construire un hôtel respectueux de l’environnement dans la ville d’Abu Dhabi. Depuis ce temps, la nouvelle flamme de l’actrice lui a rendu visite à son domicile de Los Angeles, où le couple a été aperçu en compagnie d’amis au bar gay l’Abbey. Une source anonyme a déclaré, sur E! online: «Il est très beau et quant à Pamela, elle avait l’air très heureuse». Mentionnons également que Pamela, divorcée trois fois – de Tommy Lee, Kid Rock et Rick Salomon –, a déjà vécu des idylles avec Criss Angel, Stephen Dorff, Dean Cain et Sylvester Stallone.

lundi 9 juin 2008

Pamela Anderson fait parler d'elle!

Passage désastreux de Pamela Anderson samedi soir au club Opera de Montréal. La star d'Alerte à Malibu a complètement snobé les médias montréalais. Elle a empoché 100 000 $ pour s'asseoir sur un divan et brandir son petit drapeau canadien.Attitude plutôt paradoxale pour cette créature qui ne vit que de la médiatisation de son image...Samedi soir, Pamela Anderson, en débarquant de son gros Escalade noir, a décidé qu'elle n'aimait pas le tapis rouge déroulé sur la rue Clark. Elle n'y est donc restée que quelques secondes, boudant ainsi les centaines de fans et de journalistes venus l'accueillir et qui l'attendaient depuis plus d'une heure.


Porte de derrière
Elle s'est engouffrée dans le club par la porte de derrière, laissant les journalistes ahuris, mais surtout frustrés. On avait pourtant confirmé des entrevues de cinq minutes à chaque journaliste sur ce même tapis rouge.Le troupeau s'est rué derrière elle vers l'escalier de métal de la ruelle. Bousculade, incompréhension, c'était le chaos total. Des armoires à glace nous ont bloqué le passage. C'était peine perdue, Pam ne voulait rien savoir, ignorant complètement le plan de match des relationnistes de l'événement.Les médias se sont rabattus sur la porte principale. À l'intérieur, la bimbo de 40 ans avait pris place sur une plate-forme entourée de danseuses en maillot de bain. Dans l'escalier menant à sa loge, les médias étaient entassés comme du vulgaire bétail. La scène était pathétique. Une dizaine de policiers tentaient de mettre de l'ordre dans tout ce bordel. Certains photographes ont pris place sur des corniches. C'en était dangereux, puisqu'on transportait d'énormes sofas au-dessus de nos têtes pour accommoder Pamela.

Drapeau canadien
Le comble, Pamela, assise sur un divan de cuir, nous brandissait son petit drapeau canadien au visage. Un drapeau pas plus large que son short blanc.On avait même prévu une petite salle remplie de fleurs pour qu'elle fasse des entrevues loin des projecteurs. La star n'a même pas voulu y entrer.La petite fille de Ladysmith, en Colombie-Britannique, semblait avoir oublié ses origines en s'aliénant ainsi des médias locaux et nationaux.Aurait-elle fait une telle chose à Hollywood ? Il faut dire que Miss Anderson a reçu sa citoyenneté américaine en avril dernier...

En plus...
Pour ajouter au désastre, Éric Nolin, qui devait coanimer avec elle un concours de Miss Planet Beach, s'est retrouvé seul derrière le micro puisqu'elle a refusé de prendre la parole.Elle a lu quelques phrases inaudibles sur un bout de papier, sans plus. Ses agents de Los Angeles avaient pourtant approuvé les textes, à la virgule près.Bref, elle n'en a fait qu'à sa guise samedi soir. De retour à Los Angeles ce matin, elle doit être morte de rire. Elle est repartie de Montréal plus riche de 100 000 $, après avoir vu les courses dans les paddocks gratuitement.Tout ça parce qu'elle a tenu un rôle de nana plantureuse dans Alerte à Malibu. Au fait, qu'avait-elle à promouvoir à Montréal à part son image ?Elle a tout fait pour y nuire, en tout cas, et ce n'est pas sa paire de seins siliconés qui allait la sauver cette fois.

Le fiasco médiatique de Pamela Anderson à Montréa

Le passage de Pamela Anderson au club Opera de Montréal, samedi, est qualifié de «désastreux» par le Journal de Montréal. La star n'a pas respecté le plan de match qu'elle devait suivre et a totalement snobé les médias. Elle a quand même empoché 100 000 $ pour une apparition qui en a déçu plusieurs. À son arrivée, Anderson n'est restée que quelques secondes sur le tapis rouge. Elle a ainsi boudé une centaine de fans qui l'attendaient et les journalistes, rapporte le quotidien. Elle est ensuite entrée dans le club par la porte arrière. Les représentants de la presse ont tenté de la suivre dans le chaos mais sans succès. Elle ne respectait tout simplement pas le plan de match prévu par les relationnistes de l'événement.

Les journalistes ont finalement pénétré par la porte principale de la boîte de nuit. La star avait pris place sur une plate-forme entourée de danseuses en maillot de bain. Les médias étaient entassés comme du bétail, dans un escalier menant à sa loge. Certains photographes, placés sur des corniches, risquaient même de se blesser sérieusement. Une dizaine de policier tentaient de mettre de l'ordre dans ce que le Journal de Montréal qualifie de «bordel» ! Anderson, originaire de la Colombie-Britannique, s'est contentée de s'asseoir sur un sofa et de brandir un petit drapeau canadien. Elle n'a même pas voulu accorder d'entrevues dans une salle qui avait été prévue à cet effet ni co-animer le concours de Miss Planet Beach en compagnie d'Éric Nolin. L'animateur s'est donc retrouvé seul au micro. La blonde avait refusé de prendre la parole ! Durant l'événement, elle a de toute même lu quelques phrases inaudibles sur un bout de papier. D'après le quotidien, ses agents de Los Angeles avaient pourtant approuvé son texte.

dimanche 8 juin 2008

Pamela Anderson se lâche... même à Abu Dahbi

La pulpeuse actrice animera un défilé de mode et un concours de maillots de bain, qui mènera au couronnement d’une finaliste au titre de Miss Planet Beach Montréal. L’ancienne vedette d’Alerte à Malibu est également à Montréal afin de tourner les prochains épisodes de sa série de téléréalité, Pamela, diffusée par la chaîne E!. La playmatePamela Anderson était fin mai, à Abu Dhabi, afin de lever des fonds pour la fondation Make-A-Wish qui réalise les rêves d'enfants défavorisés de 36 pays dans le monde. Elle a participé à une grande soirée de charité dans un palace de la ville, dont elle était le premier prix ! Les enchères portaient sur un dîner avec elle, en tête à tête. Une très bonne action. Elle a profité de ce voyage pour visiter la ville et ses endroits typiques. Par contre, la tenue de la naïade d' Alerte à Malibu laissait un peu à désirer, comme nous le pensions... dans ce pays ou les femmes voilées sont largement représentées.

samedi 17 mai 2008

Pamela Anderson change de nationalité

Désormais, Pamela Anderson est citoyenne américaine à part entière! Après de longues années de résidence aux Etats-Unis, l'actrice d' Alerte à Malibu s'est enfin vue octroyer la nationalité américaine. Changement de silhouette, de maris et maintenant de nationalité, on peut le dire, Pamela Anderson aime la diversité! A 40 ans, l'actrice vient de recevoir la nationalité américaine tant convoitée. Jusqu'ici, Pamela Anderson avait une carte d'identité canadienne. Eh non, Pamela n'est pas née à Malibu mais bien à Ladysmith au Canada. "Etre citoyenne américaine, c'est très excitant!" affirme Pamela. "Cela me permettra non seulement de voter mais aussi d'aller plaider la cause animale à Washington".Un changement de nationalité pour la bonne cause, donc. Et puis, elle la méritait sa "greencard", après avoir épousé autant de citoyens américains, l'administration pouvait bien faire un petit geste pour la bimbo. Née au Canada, Pamela Anderson a obtenu la citoyenneté américaine. La pin-up de 40 ans fait part de la nouvelle sur son site Internet. «Être citoyenne (américaine) me rend heureuse non seulement parce que je peux désormais voter mais parce que je peux aussi me rendre à Capitol Hill (Washington) et y défendre les droits des animaux», écrit Anderson. Au nom de l'organisme PETA, Pamela Anderson lutte actuellement contre les tests menés sur les animaux

lundi 5 mai 2008

Pamela Anderson change de nationalité

Désormais, Pamela Anderson est citoyenne américaine à part entière! Après de longues années de résidence aux Etats-Unis, l'actrice d' Alerte à Malibu s'est enfin vue octroyer la nationalité américaine. Changement de silhouette, de maris et maintenant de nationalité, on peut le dire, Pamela Anderson aime la diversité! A 40 ans, l'actrice vient de recevoir la nationalité américaine tant convoitée. Jusqu'ici, Pamela Anderson avait une carte d'identité canadienne. Eh non, Pamela n'est pas née à Malibu mais bien à Ladysmith au Canada. "Etre citoyenne américaine, c'est très excitant!" affirme Pamela. "Cela me permettra non seulement de voter mais aussi d'aller plaider la cause animale à Washington". Un changement de nationalité pour la bonne cause, donc. Et puis, elle la méritait sa "greencard", après avoir épousé autant de citoyens américains, l'administration pouvait bien faire un petit geste pour la bimbo.

dimanche 6 avril 2008

Pamela Anderson refuse de torturer les animaux

Pamela Anderson a refusé de tourner une scène où elle torturait un chien, pour son prochain film « Superhero Movie ». L'actrice canadienne est en effet une militante de PETA, la SPA américaine. Pamela Anderson ne plaisante pas avec la maltraitance des animaux. Actuellement en tournage pour son nouveau film « Superhero Movie », la pulpeuse actrice a refusé de jouer une scène, qui selon elle, allait à l'encontre des règles de la SPA américaine, la PETA. D'après Female First, Pamela aurait décidé de quitter l'équipe de tournage pour se changer les idées et aller se balader. L'actrice était en effet très contrariée et a donc refusé de poursuivre la scène. Cette fameuse scène avec le chien n'a pas pu être finalisée, le réalisateur Craig Mazin a pourtant tout essayé en tournant le plus de plans possibles sans la présence de l'actrice. Pamela Anderson finira-t-elle comme Brigitte Bardot ?

samedi 15 mars 2008

Lutte contre la chasse aux phoques, Pamela Anderson s’unit avec Brigitte Bardot

Au Canada, la chasse aux phoques va être remis au goût du jour. Au vu des 350 000 animaux qui vont inévitablement être massacrés au cours de cette campagne, les défenseurs des droits des animaux ne peuvent que s’emporter. Pour montrer son mécontentement et pour dénoncer la lutte contre la chasse aux phoques, Pamela Anderson s’unit avec Brigitte Bardot. Ceci s’est passé le 14 février 2008. Pamela Anderson est une actrice originaire du Canada. Elle compte bien apporter sa contribution dans la lutte contre la chasse aux phoques dans ce pays. Avant de partir en croisade pour l’ambassade du Canada en France au nom de Brigitte Bardot, elle a présenté des films montrant le traitement de ces animaux sauvages après leur capture. Ils incluent notamment des images atroces présentant des phoques encore vivant dépouillés de leur fourrure.

La lettre signée par Brigitte Bardot dénonce la cruauté de la chasse ainsi que les mauvais traitements dont les phoques font l’objet. La lettre aurait dû être donnée en mains propres à l’ambassadeur. Suivant les révélations de l’Associated Press, Pamela Anderson n’a pas réussi à approcher ce dernier. Elle a donc remis les deux lettres, l’une en français et l’autre en anglais, à un responsable de la sécurité en lui demandant de transmettre impérativement celles-ci au Premier ministre canadien. Brigitte Bardot comme Pamela Anderson espèrent que les autorités vont être sensibles à leur requête. Actuellement, les associations luttant contre les droits des animaux attendent un décret. Celui-ci concrétiserait la promesse faite par Nicolas Sarkozy en septembre dernier à l’Elysée pour que soit interdite la commercialisation de tous les produits dérivés de la chasse aux phoques.

mardi 12 février 2008

Pamela Anderson annule deux de ses shows au Crazy Horse

Star de la série "Alerte à Malibu", Pamela Anderson a annulé deux des quatre shows programmés ces jours au Crazy Horse de Paris. L'actrice canadienne a en outre refusé que la presse assiste ou photographie ses prestations. "Pour des raisons qui nous sont inconnues, Pamela Anderson n'a pu quitter Los Angeles lundi comme prévu", a indiqué le service de presse du cabaret parisien. "Elle ne pourra pas assurer les deux représentations de mercredi soir."

vendredi 8 février 2008

PAMELA ANDERSON AU CRAZY HORSE

Vous ne savez pas encore quoi faire pour la soirée de la Saint Valentin ? Ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous : rendez-vous au Crazy Horse pour admirer Pamela Anderson ! La star "offrira" (façon de parler) quatre prestations exceptionnelles les 13 et 14 février au célèbre cabaret parisien, qui se veut le "le temple du nu féminin". Elle sera mise en scène dans un show spécial s'appuyant sur la mythique chanson de Serge Gainsbourg, Harley Davidson. Pamela Anderson n'est pas la première célébrité à se produire au Crazy Horse. Avant elle, on a déjà pu admirer (façon de parler encore) Dita Von Teese et Arielle Dombasle. A qui le tour ? La star américaine Pamela Anderson accompagnera la célèbre troupe du Crazy Horse à Paris, pour quatre représentations exceptionnelles, les 13 et 14 février prochain. Elle se produira dans un numéro crée totalement par le Crazy Horse, en hommage à Brigitte Bardot. Pamela sur une Harley Davidson procèdera à un strip-tease sur la chanson écrite par Serge Gainsbourg "Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson". Depuis un an l'établissement accueille régulièrement des stars, comme Arielle Dombasle et Dita von Teese. La Saint Valentin sera sous le signe du glamour !

mardi 29 janvier 2008

Pamela Anderson ; la vérité toute nue

Pamela Anderson est née dans la région de Vancouver en Colombie-Britannique. Sa carrière a débuté d’une façon pour le moins inhabituelle. En 1989 à Vancouver, alors qu’elle est dans estrades pour assister à une partie de football, elle est surprise par une caméra qui projette son image sur écran géant. Vêtue d’un t-shirt arborant le logo de la brasserie Labatt, sa beauté et son sex-appeal rendent la foule très enthousiaste. Devant la réaction qu’elle suscite, les dirigeants de Labatt décident par la suite d’en faire leur porte-parole. Cette soudaine popularité attire l’attention du célèbre magazine Playboy. Au fil des ans, elle pose sur la une, plus que quiconque dans l’histoire de la publication. C’est toutefois avec une série télévisée que la jeune femme va s’attirer une reconnaissance internationale. Elle interprète le rôle de C.J. Parker de 1992 à 1997, un maître-nageur dans la série Baywatch. Le succès de la série est phénoménal dans des dizaines de pays.

Elle fait ses débuts au cinéma en 1992, dans un film à petit budget intitulé The Taking of Beverly Hills (1992). Après quelques films sans importance, elle tente une nouvelle percée. En 1996, elle connaît plus de succès avec Barb Wire. Malgré ses efforts, elle n’arrive pas à avoir autant de succès qu’à la télévision. La vie privée de l’actrice se retrouve sur le Net quand, en 1998, une cassette porno d’une vidéo amateur la montre lors d’une relation sexuelle avec son mari Tommy Lee, batteur d'un groupe rock. La même année, le couple se sépare avec fracas. En 2002, la vedette annonce qu’elle a contracté le virus de l’Hépatite C. L’année suivante, elle joue un petit rôle dans la comédie Scary Movie 3. En 2004, Pamela Anderson fait sa demande de citoyenneté américaine. En août, elle devient auteure et lance le livre, presque autobiographique, Star, un roman qui raconte la fulgurante ascension d’une jolie blonde dans le monde du show-business américain. En 2006, la vedette devient de plus en plus activiste pour les droits des animaux. Après avoir été porte-parole de l'organisme PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) depuis quelques années, elle joint sa voix à celle de Brigitte Bardot et Paul McCartney pour la sauvegarde des phoques canadiens. En avril, elle anime avec succès la remise des prix Juno qui récompensent les meilleurs artistes musicaux au Canada.

En juillet de la même année, Pamela décide de se remarier. Elle épouse à Saint-Tropez le chanteur Kid Rock qu'elle a déjà fréquenté dans le passé. La comédienne et le rocker désirent s’unir à quatre reprises et ont choisi de se marier aussi à Malibu, Détroit et Nashville. Au mois d'août, la plantureuse canadienne s'associe à la firme Bed Head pour lancer une nouvelle collection de produits coiffants pour humains et animaux. Pamela Anderson joue un cameo dans la production Borat, dont la sortie est prévue pour le 3 novembre prochain. Au mois de novembre, la star a malheureusement fait une fausse couche, alors qu’elle tournait dans son plus récent film Blond And Blonder à Vancouver. Anderson a aussi demandé le divorce d’avec Kid Rock après seulement quatre mois de mariage. Au mois de février 2007, le divorce de l’actrice est dorénavant officialisé. Celle-ci ne pourra toutefois pas se marier avant le 28 mai prochain, selon les documents de la cour. Peu de temps après, Pamela est poursuivie en justice par deux paparazzis. Elle est accusée, entre autres, de diffamation, assaut, voix de fait, fausse arrestation et négligence lors d'un accident.

vendredi 11 janvier 2008

Parlons un peu de Pamela

Pamela Anderson a mis les choses au point sur son blog : non, elle n’est pas enceinte de son troisième (et futur ex) mari, le producteur Rick Salomon. La sirène d’Alerte à Malibu espère ainsi mettre fin aux nombreuses rumeurs qui courent en ce moment. Sa porte-parole a d’ailleurs confirmé l’info. D’après Us Magazine, Pamela Anderson aurait finalement décidé d’aller de l’avant et d’entamer une procédure de divorce contre son troisième époux, Rick Salomon. Cette décision fait suite à une première déposition, alors que l’actrice de 40 ans citait des différends irréconciliables pour justifier cette séparation avec le producteur qu’elle a épousé le 6 octobre 2007. Les tourtereaux avaient décidé de retenter le coup, mais visiblement cela n’a pas suffi : Pam aurait passé les fêtes de fin d’année seule avec ses fils. Pamela Anderson serait-elle un peu girouette ? C’est bien possible ! Quelques jours après avoir fait une demande de divorce, la blonde plantureuse serait déjà revenue sur sa décision, et souhaiterait désormais régler en face à face ses problèmes conjugaux avec son troisième mari, le producteur Rick Salomon. Pour info : le couple a même été aperçu il y a quelques jours en train de faire son shopping de Noël... Bizarre, bizarre !