L'ancienne sauveteuse de Malibu aurait-elle des problèmes d'argent. Pamela Anderson a décidé de traîner son ex-compagnon, Lawrence Hallier en justice pour non-respect d'un contrat et abus de confiance. Tout a commencé lorsqu'en 2006, son richissime homme d'affaires lui avait demandé de promouvoir un complexe immobilier situé à Las Vegas. Celui-ci avait promis à la bimbo un bel appartement dans ce même complexe en échange de son geste. Mais voilà, aujourd'hui, le couple n'en est plus un et Pamela n'a jamais vu la couleur de cet appartement promis. Elle lui réclame donc la modique somme de 1 million de dollars
samedi 19 février 2011
Pamela Anderson exhorte l'Inde à mettre à la retraite les vieux singes
L'actrice Pamela Anderson a demandé au principal institut médical indien de mettre à la retraite les singes utilisés de longues années en laboratoire, a annoncé samedi le groupe de défense des droits des animaux, PETA India. Pamela Anderson, qui mène un combat pour la défense des animaux, explique avoir vu une vidéo qui aurait été tournée clandestinement à l'Institut des sciences médicales de toute l'Inde (AIIMS) montrant des singes et des lapins, malades, en cage depuis vingt ans.
"Leurs souffrances me brisent le coeur", déclare Pamela Anderson dans son message adressé à R. C. Deka, le directeur de cet Institut, au nom du groupe Peta de défense des droits des animaux (People for the Ethical Treatment of Animals). La video, transmise avec la lettre, montre des animaux en situation d'extrême angoisse, un singe s'accrochant aux parois de la cage pour tenter d'en sortir et un rat tournant en rond comme un fou, poursuit la star, ajoutant que les animaux "sont soumis à ce cauchemar au quotidien".
La vidéo montre également des rats blessés laissés en cage sans aucun soin. "Ne pourriez vous pas, s'il vous plait, au moins accepter de mettre à la retraite les animux qui ont passé le plus clair de leur vie à l'Institut AIIMS", demande l'actrice au directeur. Elle lui rappelle que la législation indienne prévoit que tout animal soumis à trois ans d'expérimentation en laboratoire doit être "réhabilité".
Un porte-parole de l'institut indien a déclaré au Times of India que l'institut n'avait à ce jour reçu aucune lettre de la star et assuré que l'établissement respectait la législation indienne. Ce porte-parole a affirmé que l'Institut disposait d'installations prévues pour les animaux qui ont été soumis à trois ans d'expérimentation. Pamela Anderson, 43 ans, ex-vedette de la série télévisée "Baywatch" (Alerte à Malibu) s'était rendue récemment à Bombay pour participer au reality show télévisé "Bigg Boss," version indienne de la série populaire britannique "Big Brother."
Inscription à :
Articles (Atom)