vendredi 30 janvier 2009

"Les chiens ne mettent pas de préservatifs", constate en Inde Pamela Anderson

BOMBAY (AFP) — L'actrice américaine Pamela Anderson, avocate des droits des animaux, a exhorté les autorités de Bombay à ne pas tuer les dizaines de milliers de chiens errants de la mégapole indienne, mais plutôt à les stériliser, selon un courrier rendu public vendredi."Il est parfaitement avéré que tuer des chiens errants ne constitue pas une solution pérenne pour contrôler leur population", a écrit l'ex-vedette de la série "Alerte à Malibu" dans une lettre adressée à la Communauté urbaine du Grand Bombay."Les chiens ne peuvent pas mettre de préservatifs, mais avec l'aide de la municipalité, ils peuvent être +opérés+ sans douleur, rapidement et de façon permanente", explique-t-elle dans sa missive publiée par l'Association indienne des personnes favorables à un traitement éthique pour les animaux (PETA).Il y a quelque 70.000 chiens qui errent dans les rues de la capitale indienne de la finance et du cinéma, peuplée de 18 millions d'habitants.Les autorités s'inquiètent de la propagation de maladies comme la rage et une récente décision de justice enjoint les forces de l'ordre d'éliminer ces animaux jugés gravement nuisibles à la santé publique.Dans son courrier, la comédienne d'origine canadienne -- âgée de 41 ans et symbole sexuel des années 1990 -- s'appuie sur des rapports de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et du Bureau indien pour la santé des animaux, recommandant des programmes de stérilisation des chiens errants.

La belle acolyte de Christophe Dechavanne serait un peu trop proche de l'ex-mari de Pamela Anderson, Tommy Lee.


Le week-end dernier, Paris aurait assisté à la naissance d'un nouveau couple ! Le rockeur et ex-mari de Pamela Anderson, Tommy Lee, était de passage dans la capitale pour jouer au DJ le temps d'une soirée au club VIP Room. Bien évidemment, tout le gratin était présent, dont la charmante Victoria Silvstedt qui n'a pas laissé insensible l'Américain, grand admirateur de blondes à forte poitrine. Les deux stars étaient très proches durant toute la nuit et ont même posé ensemble pour les photographes. L'acolyte de Christophe Dechavanne marcherait-elle sur les traces de l'ancienne bimbo de la série "Alerte à Malibu"?

En attendant de peut-être quitter un jour la France pour s'installer avec Tommy Lee, Victoria Silvstedt présente toujours l'émission "La Roue de la fortune" avec Christophe Dechavanne sur TF1. La bimbo suédoise ne quitte plus l'animateur depuis quelques années, espérons que ce dernier n'est pas trop jaloux de la récente escapade parisienne de sa protégée !