lundi 9 juin 2008

Pamela Anderson fait parler d'elle!

Passage désastreux de Pamela Anderson samedi soir au club Opera de Montréal. La star d'Alerte à Malibu a complètement snobé les médias montréalais. Elle a empoché 100 000 $ pour s'asseoir sur un divan et brandir son petit drapeau canadien.Attitude plutôt paradoxale pour cette créature qui ne vit que de la médiatisation de son image...Samedi soir, Pamela Anderson, en débarquant de son gros Escalade noir, a décidé qu'elle n'aimait pas le tapis rouge déroulé sur la rue Clark. Elle n'y est donc restée que quelques secondes, boudant ainsi les centaines de fans et de journalistes venus l'accueillir et qui l'attendaient depuis plus d'une heure.


Porte de derrière
Elle s'est engouffrée dans le club par la porte de derrière, laissant les journalistes ahuris, mais surtout frustrés. On avait pourtant confirmé des entrevues de cinq minutes à chaque journaliste sur ce même tapis rouge.Le troupeau s'est rué derrière elle vers l'escalier de métal de la ruelle. Bousculade, incompréhension, c'était le chaos total. Des armoires à glace nous ont bloqué le passage. C'était peine perdue, Pam ne voulait rien savoir, ignorant complètement le plan de match des relationnistes de l'événement.Les médias se sont rabattus sur la porte principale. À l'intérieur, la bimbo de 40 ans avait pris place sur une plate-forme entourée de danseuses en maillot de bain. Dans l'escalier menant à sa loge, les médias étaient entassés comme du vulgaire bétail. La scène était pathétique. Une dizaine de policiers tentaient de mettre de l'ordre dans tout ce bordel. Certains photographes ont pris place sur des corniches. C'en était dangereux, puisqu'on transportait d'énormes sofas au-dessus de nos têtes pour accommoder Pamela.

Drapeau canadien
Le comble, Pamela, assise sur un divan de cuir, nous brandissait son petit drapeau canadien au visage. Un drapeau pas plus large que son short blanc.On avait même prévu une petite salle remplie de fleurs pour qu'elle fasse des entrevues loin des projecteurs. La star n'a même pas voulu y entrer.La petite fille de Ladysmith, en Colombie-Britannique, semblait avoir oublié ses origines en s'aliénant ainsi des médias locaux et nationaux.Aurait-elle fait une telle chose à Hollywood ? Il faut dire que Miss Anderson a reçu sa citoyenneté américaine en avril dernier...

En plus...
Pour ajouter au désastre, Éric Nolin, qui devait coanimer avec elle un concours de Miss Planet Beach, s'est retrouvé seul derrière le micro puisqu'elle a refusé de prendre la parole.Elle a lu quelques phrases inaudibles sur un bout de papier, sans plus. Ses agents de Los Angeles avaient pourtant approuvé les textes, à la virgule près.Bref, elle n'en a fait qu'à sa guise samedi soir. De retour à Los Angeles ce matin, elle doit être morte de rire. Elle est repartie de Montréal plus riche de 100 000 $, après avoir vu les courses dans les paddocks gratuitement.Tout ça parce qu'elle a tenu un rôle de nana plantureuse dans Alerte à Malibu. Au fait, qu'avait-elle à promouvoir à Montréal à part son image ?Elle a tout fait pour y nuire, en tout cas, et ce n'est pas sa paire de seins siliconés qui allait la sauver cette fois.

Le fiasco médiatique de Pamela Anderson à Montréa

Le passage de Pamela Anderson au club Opera de Montréal, samedi, est qualifié de «désastreux» par le Journal de Montréal. La star n'a pas respecté le plan de match qu'elle devait suivre et a totalement snobé les médias. Elle a quand même empoché 100 000 $ pour une apparition qui en a déçu plusieurs. À son arrivée, Anderson n'est restée que quelques secondes sur le tapis rouge. Elle a ainsi boudé une centaine de fans qui l'attendaient et les journalistes, rapporte le quotidien. Elle est ensuite entrée dans le club par la porte arrière. Les représentants de la presse ont tenté de la suivre dans le chaos mais sans succès. Elle ne respectait tout simplement pas le plan de match prévu par les relationnistes de l'événement.

Les journalistes ont finalement pénétré par la porte principale de la boîte de nuit. La star avait pris place sur une plate-forme entourée de danseuses en maillot de bain. Les médias étaient entassés comme du bétail, dans un escalier menant à sa loge. Certains photographes, placés sur des corniches, risquaient même de se blesser sérieusement. Une dizaine de policier tentaient de mettre de l'ordre dans ce que le Journal de Montréal qualifie de «bordel» ! Anderson, originaire de la Colombie-Britannique, s'est contentée de s'asseoir sur un sofa et de brandir un petit drapeau canadien. Elle n'a même pas voulu accorder d'entrevues dans une salle qui avait été prévue à cet effet ni co-animer le concours de Miss Planet Beach en compagnie d'Éric Nolin. L'animateur s'est donc retrouvé seul au micro. La blonde avait refusé de prendre la parole ! Durant l'événement, elle a de toute même lu quelques phrases inaudibles sur un bout de papier. D'après le quotidien, ses agents de Los Angeles avaient pourtant approuvé son texte.

dimanche 8 juin 2008

Pamela Anderson se lâche... même à Abu Dahbi

La pulpeuse actrice animera un défilé de mode et un concours de maillots de bain, qui mènera au couronnement d’une finaliste au titre de Miss Planet Beach Montréal. L’ancienne vedette d’Alerte à Malibu est également à Montréal afin de tourner les prochains épisodes de sa série de téléréalité, Pamela, diffusée par la chaîne E!. La playmatePamela Anderson était fin mai, à Abu Dhabi, afin de lever des fonds pour la fondation Make-A-Wish qui réalise les rêves d'enfants défavorisés de 36 pays dans le monde. Elle a participé à une grande soirée de charité dans un palace de la ville, dont elle était le premier prix ! Les enchères portaient sur un dîner avec elle, en tête à tête. Une très bonne action. Elle a profité de ce voyage pour visiter la ville et ses endroits typiques. Par contre, la tenue de la naïade d' Alerte à Malibu laissait un peu à désirer, comme nous le pensions... dans ce pays ou les femmes voilées sont largement représentées.