jeudi 22 novembre 2007

Pamela se remarie

L'ex-mannequin du magazine Playboy et la figure incontournable d'Alerte à Malibu se remarie. L'heureux élu est le musicien Kid Rock. D'après le magazine People, les amoureux auraient prévu de s'unir le 29 juillet prochain sur un yacht au large de St-Tropez - lieu où ils séjournent actuellement. Pamela Anderson ajoute sur son site Internet « Oui, je vais finalement me remarier. Cela a été un tourbillon, spontané mais bien réfléchi » ... En effet le couple s'était fiancé en avril 2002 à Las Vegas. Le mariage commençait à se faire attendre...Divorcée en 1998 de Tommy Lee avec qui elle a eu deux enfants, Pamela semble prête à reconstruire une famille !

On y est habitué. Chez les stars, rares sont les mariages qui durent. Seulement là, Pamela Anderson et Kid Rock ont sans doute voulu battre un record. Après quatre mois de mariage, le couple évoque aujourd'hui des "différences irréconciliables" qui les mènent donc droit au divorce. Les documents ont été soumis lundi au Tribunal de Los Angeles, et les faits ont été confirmés sur le site Internet de l'actrice. Triste fin, pour un couple qui s'était marié trois fois différemment cet été. La première à Saint Tropez, la deuxième à Berverly Hills et la troisième à Nashville, fief du chanteur.

Pamela Anderson s'est mariée !

Pour la deuxième fois de sa vie, Pamela Anderson, que l'on ne présente plus, s'est mariée à Saint Tropez ce week-end, sans crier gare. L'ex-Playmate vedette d'Alerte à Malibu, qui faisait déjà monter la température sur les plages tropeziennes depuis un mois, a décidé, comme ça, de se marier, avec le chanteur Kid Rock. Forcément, c'était de « bon goût » : bikini et autres extravagances composaient la « party ». Prochaine étape ? Malibu, pour fêter cet événement avec ses amis et toute la Jet-Set américaine. Et ensuite rebelotte : trois mariages sont prévus, dans trois villes différentes, villes d'où sont originaires les tourtereaux ! Rien n'est trop grand pour notre secouriste préférée... Souhaitons-leur tous nos vœux de bonheur !

Potins Potins

Celle qui a déclenché l’ « Alerte à Malibu » est associée aux Etats-Unis, mais elle est née au Canada. Avant d’être adulée en maillot de bain rouge et en airbags, la blonde fait sensation à un match. La caméra zoom sur son tee-shirt. La foule, excitée par sa frimousse et ses autres atouts, acclame Pamela Anderson. C’est le début de la consécration ! Les fabricants de bière, qui ont remarqué le tee-shirt à leur effigie et le potentiel de la jeune fille, décident de l’engager pour leur campagne de pub ! « Playboy », qui ne passe pas à côté de sa plastique, l’appelle pour la faire poser ( Pamela devient alors une habituée des couvertures déshabillées ). Elle obtient ensuite un rôle dans « Papa bricole ». Mais c’est dans la peau et le maillot échancré de CJ que Pamela Anderson fait vraiment des vagues. Dans « Alerte à Malibu », elle tourne avec son petit ami, le frenchy et très sexy David Charvet . Mais c’est avec Tommy Lee que la blonde siliconée se marie. Le couple infernal fait la une et les beaux jours des scandales avec la vidéo volée de leur lune de miel, la valse des séparations et des retrouvailles, etc. Si le rouge lui va bien, le noir, façon « Barbwire », lui sied aussi à merveille. Dans « V.I.P. », elle est tout aussi sexy que Kevin Costner dans la peau d’un « bodyguard ». L’actrice qui n’a pas peur du froid milite pour PETA, au son de « Plutôt à poil qu’en fourrure » ! Victime de l’hépatite C, la poupée tatouée récolte aussi des fonds pour la recherche.

Cet été, Pamela Anderson épousait le rockeur Kid Rock. A respectivement 39 et 35 ans, le couple désirait plus que tout avoir un enfant. Malheureusement, le sort en a voulu autrement puisque l'ex sirène de Malibu a fait une fausse couche. Actuellement en tournage à Vancouver pour le film Blonde and Blonder, un médecin a du intervenir de toute urgence. Tracy Nguyen, l'attachée de presse du couple a confirmé cet événement en ajoutant que "l'intimité de Pamela soit respecté". Une source inconnue a confié au magazine US Weekly que l'actrice continuera à essayer de mettre au monde un enfant. Pamela Anderson veut avant tout autre chose donner un frère ou une sœur à ses deux autres enfants, Brandon (10 ans) et Dylan (8 ans).

* Filmographie de Pamela Anderson *

Filmographie de Pamela Anderson

* 1991 : La Prise de Beverly Hills, de Sidney J. Furie
* 1993 : Snapdragon, de Worth Keeter
* 1994 : Raw Justice, de David A. Prior
* 1995 : Naked Souls, de Lyndon Chubbuck
* 1996 : Showgirls, de Paul Verhoeven
* 1996 : Barb Wire, de David Hogan
* 2002 : Scooby-Doo, de Raja Gosnell
* 2003 : Scary Movie 3, de David Zucker
* 2006 : Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan, de Larry Charles

Potins en vrac sur Pamela Anderson

Pamela Anderson a donné des photos exclusives au magazine OK! de son mariage avec Rick Salomon qui s'est déroulé le 6 octobre dernier. Anderson a déclaré selon JustJared.com : « Je suis comblée sur tous les points. » Salomon, 39 ans, avait organisé toute la cérémonie, et c'est le chauffeur d'Anderson et son confident Errol Lyon qui lui a donné la bénédiction. Rachel Ashwell de l'émission télévisée Shabby Chic a transformé la villa Mirage avec des roses blanches, des ballons et des centaines de chandelles. C'était le troisième mariage pour Anderson, qui a été mariée à Kid Rock et Tommy Lee. Quant à Salomon, il a été marié à Elizabeth Daily et Shannen Doherty. Le couple a fait le grand saut samedi dernier (6 octobre), à Las Vegas, à l'hôtel Mirage, devant les enfants et les membres de la famille d'Anderson, confirme People. Ce ne fut pas un mariage traditionnel, puisqu'il a été célébré en une heure et demie, entre deux spectacles de magie de la star. Plusieurs célébrités étaient présentes, pour admirer Anderson dans sa robe blanche créée par Valentino, incluant Tobey Maguire, Lukas Haas et le magicien Hans Klok. L'actrice Pamela Anderson a bien ri lorsqu'elle a lu les rumeurs voulant qu'elle soit de retour avec le rockeur Tommy Lee. Sur son site Internet, l'actrice, ex-vedette du feuilleton Baywatch, affirme qu'elle est très heureuse seule. Après deux mariages qui se sont soldés par des échecs, la plantureuse blonde semble avoir appris de ses erreurs. Elle explique : « Mon plus grand intérêt a toujours été mes garçons. Ils sont totalement habitués, heureux et épanouis. »

Biographie de Pamela Anderson

Pamela Denise Anderson est née le 1er Juillet 1967 dans la petite ville de Ladysmith (Colombie Britannique, Canada) à 04 h 08. Elle est blonde, a les yeux bleu-vert, mesure 1m60 pour un poids de 50 kg Elle est du signe astrologique Cancer, ascendant Bélier. Son papa, Barry Anderson, était réparateur de fourneaux, et sa maman, Carol Anderson, serveuse. Après de courtes aventures (dont David Charvet et Sylvester Stallone), elle se marie avec Tommy Lee, le batteur du groupe Motley Crue; le couple fera des étincelles, dans tous les sens du terme: de la réalisation d'une vidéo de leur noce aux problèmes de violence et de justice.

Depuis se relation avec Tommy, Pamela a eu une aventure avec Kelly Slater, un surfeur, et Marcus Schenkenberg, un top-model. Elle a acuellement une liaison avec Kid Rock, un rappeur new-yorkais. Pamela est maman de 2 enfants: Brandon Thomas Lee(né le 06.06.1996) et Dylan Jagger (né le 29.12.1997), qu'elle a eu avec Tommy Lee. Son tour de poitrine est de 100 cm, son tour de taille de 56 cm et son tour de hanches de 86 cm. Le 1er Juillet 1967, date de sa naissance, correspondait au Centenaire de l'existence du Canada; Pamela fut le premier bébé canadien né ce jour là, ce qui lui valut le surnom de "Centennal Baby (bébé du siècle)"

La carrière de mannequin de Pamela débute vers la fin des années 70, quand un photographe la remarque à Vancouver (Canada); il publie une photo d'elle dans toutes les librairies canadiennes.
Passionnée de saxophone, elle est diplomée de Highland Secondary School, en 1985, mais son rêve et son ambition est de devenir célèbre sur une plage de Californie. En 1988, elle emménage définitivement à Vancouver, où elle est d'abord professeur de fitness. L'année 1989 va se révéler déterminante dans la carrière de Pamela. Au cours de l'été, elle se rend en compagnie de plusieurs amis (dont un représentant de la marque de bière Labatt) à un match de la Ligue de Football Canadienne (CFL) opposant les "British Columbia Lions" aux "Toronto Argonauts".

Au cours du match, un cameraman fixe son objectif sur une très jolie fille arborant un tee-shirt "Labatt": cette jeune fille se nomme Pamela Anderson, et elle fait un véritable tabac auprès du public. Un des spectateurs n'est autre que le directeur de la marque de bière; c'est ainsi que Pamela va devenir mannequin pour Labatt. Les photos de Pamela sont affichées dans tout le pays; elle devient célèbre.

C'est alors qu'un photographe de Playboy envoie quelques photos au magazine; Pamela en fera la couverture en octobre 1989 ! (Elle fera 7 fois la couverture du magazine). Toujours en 1989, Pamela s'installe à Los Angeles, où elle va décrocher quelques rôles dans des séries télévisées. La carrière de Pamela s'envole véritablement quand elle est remarquée par David Hasselhoff; elle devient alors C.J. Parker dans Baywatch (Alerte à Malibu) et jouera dans la série jusqu'en 1997. En 1995, elle édite une vidéo (The Best-Of Pamela Anderson), qui restera au top des ventes pendant 3 mois aux Etats-Unis. En 1996, Pamela tourne un film pour le cinéma: Barb Wire. Le succès du film sera mitigé. Depuis 1998, Pamela tourne joue dans V.I.P., une série télévisée qu'elle produit. Recemment, on a pu l'apercevoir en Guest-Star dans le film Scooby Doo Il est à noter que Pamela se consacre également à des oeuvres de charité et à des associations pour la défense des animaux, dont la PETA.

Petite Biographie de Pamela

Pamela Anderson voit le jour le 1er Juillet 1967 en Colombie Britannique (Canada). Sa carrière débute lors d'un match de football à Vancouver. Un cameraman fait un gros plan sur elle. Pamela devient alors l'égérie de plusieurs marques comme Pizza Hut ou Virgin Cola. Elle est ensuite découverte par Playboy et apparaît dans des séries comme "Mariés, deux enfants" ou encore "Alerte à Malibu". Pamela fait parler d'elle notamment grâce à son physique avantageux mais également à cause de ses aventures amoureuses avec Tommy Lee, le père de ses deux enfants, qui font la une de la presse à scandale. En juin 1999, elle joue dans la série "V.I.P", elle en est d'ailleurs la coproductrice. Elle y incarne le personnage de Vallery Irons, directrice d’une agence de garde du corps. En 2002, Pamela Anderson participe au PETA, une organisation pour la défense des animaux. Elle lance en France une campagne contre le port de la fourrure. Il faudra attendre 2005 pour la retrouver dans une série télévisée encore inédite en France,"Stacked", qui raconte les mésaventures d'une jeune et jolie libraire. Séparée depuis quelques années de Tommy Lee, on l'a vu auprès du mannequin Marcus Schenkenberg, puis du rocker Kid Rock. Les rumeurs de réconciliation avec Tommy Lee vont également bon train… Mais ces rumeurs sont infondées, le ex sont officiellement séparés. En 2006, elle crée son propre site web et devient par la même occasion "miss internet" car son nom a été cité 16 646 fois par les utilisateurs du monde entier.